Quelles sont les meilleures prépas aux concours de psychomotricien ?

Quels sont les atouts des meilleurs prépas aux concours de psychomotricien ?

A votre avis, quels sont les atouts des meilleures prépas aux concours de psychomotricité ?

  • Un petit effectif entre 15 et 25
  • La possibilité de poser d’innombrables questions – prof accessibles, aimant et compréhensif
  • Des cours vivant expliqués clairement
  • Un classe chaleureuse, entrainante et positive
  • Un environnement ressourçant, calme, paisible
  • La possibilité de s’entrainer, un maximum, avec des supports annales
  • Pouvoir bénéficier d’une correction personnalisée et enrichissante
  • Que ce lieu procure bien être, motivation et énergie

Voici deux prépas psychomot qui réunissent toutes ces qualités 🙂

Vous pouvez également nous donner vos témoignages très éclairant pour ce début d’année qui va bientôt commencer. Pour beaucoup d’entre nous de nouveaux chemins se dessinent juste là devant nous 🙂

C’est le temps des choix et des métamorphoses !

Voici quelques avis sur prépasante OREMIS et l’IGPEPM 🙂

Prepasante-oremis à Auvers sur Oise

Une prépa comme à la maison. On travaille et on apprend mieux , le tout dans la bonne humeur. Le fait que l’on soit pas 200 laisse le temps de poser toutes les questions que l’on a en tête et d’avoir une réponse que l’on comprend.

Je vous recommande grandement la prépasante oremis !! A 40 ans, 2 enfants, avec un BAC datant d il y a bien longtemps, les cours de bio de Thérèse m ont permis de me remettre a niveau en Bio. Son approche est très humaine, ses connaissances en bio impressionnantes (et pourtant, franchement, je n ai pas lésiné sur les questions ;)) et je peux dire franchement que ce sont ces cours de bio qui m ont permis de réussir: je suis 44e sur liste principale a l ISRP!!!! Donc si je peux vous donner un conseil, si vous cherchez une prépa en région parisienne qui vous prépare efficacement aux concours de psychomot, n hésitez pas.

Je tenais à te remercier encore pour ton enseignement de qualité et ta bonne humeur. On avait vraiment un super petit groupe. J’ai adoré cette année passée avec vous tous !

Je suis actuellement en 1ère année et ça me plaît énormément je viens de finir mes partiels et je pars en stage la semaine prochaine. C’est grâce à ta prepa que j’ai réussi à acquérir un niveau suffisant en bio pour réussir les concours grâce à des cours en petit groupe.

Ta patience et le petit comité ont permis une approche plus simple de la biologie et m’a permis de mieux comprendre qu’en cours magistral a la fac ou c’est compliqué de poser des questions et des fois même de suivre le cours.

Donc merci Thérese d’avoir créé ça car je n’en serais pas la sinon

Coucou a tous !

Alors moi, j’ai réussi 4 concours sur 7, j’ai bossé en Meme temps cette année et je ne connaissais rien à la bio !! Je suis sur Paris et j’ai pris une prepa vraiment adaptée à chacun… Que je recommande vivement car les profs sont exceptionnels, c’est une prepa à auvers sur Oise en petit comite : prepasante CRPE…
L’ambiance est top et il y a une vraie volonté que chacun réussisse

Bonsoir Thérèse, je te présente mes meilleurs voeux a toi et tes proches. Je garde un excellent souvenir de la prépa. Tes cours et ton implication etaient au top. Je te souhaite le meilleur pour le développement de ton ecole. A bientot j’espere. Amicalement L

 IGPEPM à Paris

J’ai fait l’IGPEPM à bastille. Petite classe. Profs super investis. Bonne directrice. Je la recommande.

IGPEPM. Petite promo. Prof dispo. Je recommande aussi.

Personnellement je suis à l’igpepm à PAris et c’est super top !Je n’ai jamais été scolaire .. et là je me suis retrouvée avec de profs super investis, la directrice et l’assistante sont vraiment gentilles , investies également et arrangeantes. Ils ont un cursus scientifiques et moi je suis dans le non scientifique car je n’avais jamais trop fait de bio avant et c’est vraiment top ! Je conseille vraiment ! ils ont un bon taux de réussite en plus.

J’ai fait cette prépa que je remercies de tout cœur. Le prof de bio est sérieux. Les cours sont vraiment de qualité. Nous avons reçu beaucoup d’entrainement et annales. en Français la prof était également très impliquée avec la proposition de réaliser au moins 3, à 4 résumés par semaine, toujours corrigés. J’ai également beaucoup progressé en Français comme en biologie. alors que je venais d’un bac ES et que je tournais autour de 11 de moyenne au lycée en Français. J’ai été reçu à la salpêtrière et à l’isrp. :)))

 

  • Quelle prépa avez vous choisi et pourquoi ?

  • A votre avis quelles sont les meilleures conditions à la réussite aux concours qu’une prépa peut réunir en son centre?

 

 

Merci de vos avis de votre partage 🙂

 

Ajoutez votre commentaire

Laisser un commentaire