-30 % sur le groupe d’entraide aux concours de psychomotricité

psycho___comment_combattre_le_blues_de_la_rentr__e___1473_north_584x0

Les concours approchent à grand pas. !!!

Le groupe d’entraide vous donne un coup de pouce. et Offre 30% de réduction.

Et Comment ça va se passer ?

Toutes les semaines rendez-vous sur le site ! Il suffit simplement de se connecter pour se mettre au travail. Il est impératif de suivre tous les conseils et les méthodes car ils vont aideront à progresser.

Je vous invite également à réaliser un emploi du temps dès maintenant.

A très bientôt !

Pour bénéficier de la promo vous pouvez m’écrire dans contact. 

P.S : Quand on reçoit des mails comme celui de Marie ça donne envie de continuer d’innover pour vous proposer encore plus de choses.

Marie L : 

Je suis sincèrement désolée de ne répondre que maintenant, à la veillée de la rentrée, alors que j’avais énormément de remerciements à vous faire! J’étais en prépa cette année, j’ai passée 4 concours: Lille, la Pitié, Lyon et les Mureaux, et j’en ai réussit 3 sur les 4!

Il n’y a que Lille où je n’ai pas été acceptée du tout, je rentre donc la Pitié en psychomotricité lundi prochain! Je ne sais même pas comment remercier toute l’équipe du site et de la prépa en ligne: c’était juste une joie immense quand j’ai eu les premiers résultats où j’étais acceptée.

Je sais très bien que ce n’est pas ma prépa qui a tout fait, je suis une des seuls de ma classe a avoir eu un concours… C’est d’aller chercher plus loin, d’avoir plusieurs supports et bases d’entraînement avec tous vos cours, vos exercices et vos encouragements. Je pense que ce qui m’a fait le plus progresser ce sont vos fiches de cours de biologie, et puis tous les exercices, annales, concours blancs…

Alors encore un grand MERCI!! Je n’ai qu’une hâte, c’est de rentrer enfin en cours, dans ces études qui me passionnent et pour lesquelles je me suis battue 😉 Je vous souhaite et très bonne continuation à vous trois, merci pour ce que vous faites!

crédit photo : http://www.glamourparis.com/

, ,

Ajoutez votre commentaire

Laisser un commentaire