La prépa en ligne est fière de vous aider ! – concours psychomotricien

smile

 la prépa en ligne vous aide à préparer le concours de psychomotricien.

Merci de votre confiance. Sachez que nous faisons tout pour vous aider au mieux.  Nous y mettons tout notre cœur, nous y passons beaucoup de temps et déployons beaucoup énergies. Et vous nous le rendez toujours.!

Merci pour vos messages qui nous font toujours très plaisir !! . Ca nous fait du bien.

Audrey et Aline.

 

Stéphanie : « j’adhère aux astuces d’Audrey et d’Aline que je remercierais jamais assez pour ce site!!

Shirley : « Mon problème c’est le manque de confiance, le stresse, la peur de ne pas y arriver, c’est pourquoi quand j’ai découvert ce groupe d’entraide, je n’ai pas hésité. Ça soulage de savoir qu’on n’est pas seul ! »

Marie : «  je suis très contente de pouvoir faire partie de ce groupe, il est super pour la motivation et la recherche d’info, merci! »

Angélique : « je suis actuellement inscrite à la prépa de la salpé, mais voulant avoir toutes les chances de mon côté et ayant entendu parler (en bien of course) de la prépa en ligne qui aide beaucoup, je suis donc de la partie. »

Alice : « j’ai rejoint votre site parce que dans ma prépa c’est le bazar. La prof de bio que je devais avoir à la base n’est jamais venue, on a eu des profs remplaçants mais aucun n’est resté et celui que j’ai en ce moment n’est pas vraiment à l’aise avec les classes de prépa ( pas de cours envoyé, QCM difficilement corrigés…) »

Priscille : «Je suis prof de danse brésilienne ainsi que prof de danse pour autistes. Je souhaite devenir psychomotricienne parce que c’est “la suite logique” de mon boulot actuel qui est aussi une passion pour moi. Merci beaucoup pour l’initiative de la prépa en ligne »

Sylviana « je suis contente de trouver cette communauté parce que je manque de confiance en moi et j’ai besoin de soutien. »

Sandrine : « je me suis inscrite sur cette prepa car je pense que l entraide est l idéal pour progresser…. Maintenant soutenons nous et partons gagnant pour réussir ce concours. »

Julia : « vu mes lacunes, j’ai besoin d’abord de revoir les bases en biologie et d’apprendre des cours structurés.
C’était déplorable de payer 2300 euros alors que la prof ne se contentait de faire qu’un simple corrigé d’annale en cours. »

Marie-Line : « Tu as pris de bonnes décisions Julia et cette prépa est vraiment intéressante. Je te propose ma correction en bio et/ou français si tu le souhaites, car cet exercice est très utile bilatéralement. »

Liane : « Je suis très motivée !! J ai été admise à la prépa de la pitié salpêtrière pour septembre prochain mais je pensais que c était important de m inscrire ici pour avoir un maximum de clefs. Je suis donc très contente de me joindre à vous pour préparer ensemble ce concours ! »

Marion « Passionnée par le corps et le mouvement, mais bien plus dans une dimension thérapeutique qu’artistique, c’est avec une grande motivation que je ma lance dans toutes ces révisions. Mais avec un peu d’appréhension aussi car j’ai tout à apprendre en bio.. J’espère que nos échanges nous apporteront beaucoup, mais je n’en doute pas! »

Maëva : « C’est finalement depuis quelques mois, grâce à une (ultime!) L1 en psychologie à distance que j’ai découvert le métier de psychomotricien… pour lequel j’ai eu une véritable révélation! Plus je me renseigne sur la profession, plus j’ai envie de l’exercer. Ainsi, je souhaite passer les concours en 2016 et suis inscrite en parallèle à la prépa CPES sur mon île natale. Je suis certaine que SOS psychomotricité me sera d’une aide précieuse »

Virginie : « je me suis préparée par le CNED mais pas suffisant pour être admise à la Pitié. »

Lesli : «  , je suis en troisième d’année de psychologie. Bref je prépare le concours seule alors le groupe d’entraide tombe au bon moment. »

Marjorie : « Après mon échec, le stress du quotidien et les enjeux que cela représente il m’était indispensable de trouver un groupe d’entre aide. Maintenant que c’est chose faite je serais ravie de partager mes cours et autres exos que j’ai en ma possession et de m’entraîner avec vous ! »

Samantha : « Je suivrai autant que possible ce site , au plaisir de s’entraider vers notre réussite! »

Laetitia : « En ce qui concerne le site, merci beaucoup à toi Audrey pour ton implication et la qualité de tes articles et commentaires!  »

Véronique : «  ravie de faire partie de ce groupe d’entraide. »

Marie-Christine : « Merci d’exister »

Cindy : « Je me suis inscrite à ce groupe d’entraide pour préparer ce concours car j’en ai bien besoin ! »

Mélissa : Dans la prépa l’année dernière il y avait des filles venant d’études supérieures littéraires, n’ayant pas fait de biologie depuis la 1ère et qui ont tout de même eu leur concours ! Il faut juste trouver comment travailler »

Adrien : « Moi c’est Adrien mais sinon tout le monde me surnomme didi. J’ai 28 ans, un bac ES et un parcours universitaire en sciences éco. J’ai poussé jusqu’à obtenir un master en commerce internationale mais une fois rentrer de stage, je savais que je ne voulais pas travailler dans cette voie (trop sensible pour le business pur et dur et le monde de l’entreprise me donne des boutons). J’ai passé 3 ans à enchaîner les CDD et à voyager entre deux.Puis, voulant me réaliser et trouver un métier qui ait du sens, j’ai fait un bilan de compétence qui m’amène parmi vous. Je ne compte pas essayer d’obtenir le concours mais je vais le réussir (grâce à vous en partie) »

Audrey fait un boulot formidable ! Ces derniers articles sont géniaux. »

Mathilde : « Très contente de faire partie du groupe »

Patou : « merçi à Audrey pour ce site »

Justine : « je finance mes études car mes parents n’approuvent pas trop mes choix, mais voilà, je suis là et je ferais tout pour réussir.
N’ayant pas trop d’argent il est pour moi impossible de faire une prépa, du coup ce groupe d’entraide tombe a pic ! »

Joe :  « je ne peux pas non plus me retirer en ermite, j’ai besoin d’échanger avec des personnes dans la même situation que moi, d’ou ma joie quand j’ai découvert ce groupe d’entraide! Merci à Audrey d’avoir eu cette initiative! Et cerise sur le gâteau, accessible financièrement » 

Aline : «  Tombée sur ce site par pur hasard, son objectif m’a tout de suite plu, du coup inscription directe ! Je suis totalement dans l’esprit concours (on n’essaye pas, on réussit !!), mais le chacun pour soi ne m’a jamais plu. »

Marie : « En Terminale, j’étais tombée au CDI sur des informations sur le métier de psychomotricien, et je me suis tout de suite dit que c’était le métier idéal pour moi ! Mais le concours était déjà passé, et puis ça faisait tellement longtemps que je parlais de faire médecine, ça aurait été dommage de ne rien tenter.  …. Résultat : je passe la première partie du concours de médecine en décembre – pour faire plaisir à mes parents plus qu’autre chose – et j’en profite pour réviser les notions de biologie communes au programme du concours de psychomotricien et au premier semestre de PACES.

J’ai découvert le site SOS Psychomotricité et le groupe d’entraide au début de l’année scolaire, et j’ai trouvé le principe tellement génial que j’ai gardé tout ça dans un coin de mon ordinateur, au cas où je déciderais un jour de tenter ma chance au concours. Et ce jour est arrivé ! Je suis très contente de faire partie de ce groupe. »

Betty : « un grand merci à Audrey pour cette belle initiative! »

Frédérique : «  j’ai besoin d’annals pour m’exercer au rédactionnel, de plus je cherche des angles de travail précis pour le français.
Bref, comme vous tous j’imagine, quand j’ai découvert ce site, j’ai ressenti un grand soulagement,
A ce sujet, Audrey je tiens à te remercier sincèrement, sache que j’ai passé des heures sur internet à chercher en quoi consistait ce beau métier….jusqu’au jour où j’ai lu la magnifique définition que tu as a fait, et j’ai ressenti une telle émotion que tous mes doutes se sont dissipés, même plus j’étais convaincue. Alors merci! Tu fais partie des gens qui m’ont guidés vers ce métier. »

Laurence : « je suis emballée par l’initiative et le concept qui est excellent ! un grand merci donc à Audrey »

Mélissa : « Les articles d’Audrey d’Aline sont tip top »

Ludivine : « Je suis heureuse de me joindre à vous ! »

Adélaïde : « Je suis inscrite dans une prépa, et je me suis inscrite sur ce site pour avoir plus de moyens. »

Olivia : « je me dis que le travail paie et qu’il faut arrêter de se poser des questions et agir ! Je me suis inscrite dans ce groupe car je fais une remise à niveau en biologie en autodidacte et aussi en attendant la prépa pour laquelle je me suis inscrite, et qui commencera en septembre.

Besoin de travailler en groupe pour avoir une dynamique.»

Héloise : «  Je compte beaucoup sur la prépa en ligne pour m’entraîner et aussi trouver des ressources qui m’aideront à faire la différence le jour J. »

Cassandra : « Je me suis inscrite à ce groupe parce que c’est un peu compliqué quelques fois de jonglé entre les cours et le concours,d’autant plus que je me demandes toujours si j’ai réellement compris.Ce qui a tendance à me démoraliser »

Sarah : « Cette prépa en ligne va m’aider pour avoir le maximum de motivation pour travailler au mieux le français et la bio. »

Apolline : « J’ai décidé de m’inscrire à cette prépa en ligne au vu de la difficulté du concours, je pense que le groupe d’entraide et les annales seront d’une grande aide. »

 

Nous sommes impressionnés par votre détermination, par les efforts que vous faites tous les jours pour réussir.  & Nous sommes très heureux et fières de vous aider !

, ,

Ajoutez votre commentaire

Laisser un commentaire