Annales Pitié 2015 avec correction

ANNALES


Pitié 2015 – à télécharger

 

D’ici quelques jours, vous serez en train de passer le concours de la Pitié ! Il est donc grandement temps, si ce n’est pas déjà fait, de vous exercer sur des annales, afin de se mettre réellement dans les exigences et les conditions du concours : 2h pour faire ce sujet, pas une minute de plus ! Mettez un minuteur, il est important de voir si vous arrivez à réaliser tout ce que vous voulez dans le temps imparti.

Le concours de la Pitié est depuis l’an dernier uniquement composé de QCM en bio, entraînez vous sur des annales de Lyon. Vous trouverez aussi pleins d’entrainements de QCM sur le site sur tous les chapitres. Enfin, vous pouvez faire des QCM de kiné, certes plus difficiles mais c’est un excellent entrainement !

Continuez à bien revoir vos cours, à travailler vos entrainement de bio et les résumés de français en parallèle, c’est nécessaire. Faites obligatoirement les annales dans le temps imparti (2h), et bien sur sans support de cours à côté. Seule une véritable mise en condition vous permettra de vous préparer au mieux. Plus vous vous mettez en condition, mieux vous vous préparerez et moins vous serez surpris le jour J

Pensez à partager vos impressions, questionnements, rédactions ... en commentaire

, , , , , ,

4 réponses à Annales Pitié 2015 avec correction

  1. liane estrada 26 mars 2016 à 7:10 #

    Bonjour !

    Est-ce normal que ce soit exactement le même document que le CB de mars 2015 type pitié ? N’y a-t-il pas une erreur dans le document ?

    Merci !

    • liane estrada 26 mars 2016 à 7:11 #

      et est-ce vraiment le concours de 2015 ?

    • Audrey 13 avril 2016 à 8:41 #

      euh non ! C’est pas normal !!

  2. Solène Pitoy 5 avril 2016 à 1:57 #

    Bonjour, j’ai la même question que Liane Estrada concernant le document qui est le même que celui du concours blanc de mars. Et aussi, savez-vous si c’est probable que le concours de la pitié 2016 soit composé lui aussi uniquement de QCM ?
    Merci !

Laisser un commentaire