10 sessions de coaching gratuites – concours psychomotricien – 1er septembre 2018

etudiant_entrepreneur_start

A partir du 1er septembre, j’offre 10 sessions de coaching d’1h gratuite –

Offre exclusivement réservée aux membres de la prépa en ligne

Pourquoi faire ?

Pour t’aider plus et mieux dans la préparation du concours

Si tu veux :

  • Plus de clarté et une direction
  • Un plan d’action étape par étape
  • Retrouver vitalité et motivation
  • Conquérir tes croyances limitantes, doutes et peurs
  • Avoir des résultats CONCRETS, VISIBLES et MOTIVANT

 

Tu es une personne ambitieuse qui a du mal à avoir un environnement social motivant, tu te se sens seul pour atteindre tes objectifs, tu souhaite devenir plus productif & moins stressé,

 Réserve ta place maintenant. 

 

Pour cela, je t’invite à répondre à ces trois questions de manière précise et détaillée :

 

  1. Quel est l’objectif “le plus grand” que tu aimerais atteindre et qui changerait tout ?
  2. A quoi dois-tu dire NON plus souvent afin d’atteindre ton objectif cette année ?
  3. Si tu finis par être déçu de tes résultats, à quoi cela serait dû ? (l’objectif est d’identifier en avance tes obstacles)

 

 

Tu sera informé dans ta boite mail des sessions disponibles (jours et horaires à choisir en fonction de tes disponibilités).

 

A bientôt,

Audrey

 

 

 

, , ,

3 réponses à 10 sessions de coaching gratuites – concours psychomotricien – 1er septembre 2018

  1. Charlotte DE PINHO COSTA 23 juillet 2018 à 3:24 #

    Coucou Audrey
    Voici les réponses à tes questions

    Quel est l’objectif “impossible” que tu aimerais atteindre et qui changerait tout ?

    Je ne pense pas que ce soit impossible mais mon plus grand objectif et ma plus grande fierté serait de pouvoir entrer à l’école de Toulouse pour être proche de ma famille et de mes chevaux. Mes études(et ma vie surtout) serait plus simple en étant qu’à 1h30 de la maison. J’avoue que ce serait la perfection… Si je dois aller plus loin disons que 3 ans dans une vie, ce n’est rien et le jeu en vaut la chandelle, nous verrons donc… 🙂

    Autre chose qui pourrait être source de démotivation: travailler seule… C’est pourquoi j’ai besoin de vous, ne serais ce que sur l’organisation. J’espère que Skype sera mon amis pour communiquer avec certaines personnes préparant le concours aussi…

    A quoi dois-tu dire NON plus souvent afin d’atteindre ton objectif cette année ?

    Sans aucun doute le téléphone (les textos, regarder l’heure). Il faut vraiment que je mette tout de coté le temps de mes heures de révisions c’est pourquoi je me fais la promesse de le ranger dans le tiroir et de ne pas y toucher jusqu’à la fin de mes révisons journalières. Il faut que j’arrive à me motiver sans me déconcentrer.

    Si tu finis par être déçu de tes résultats, à quoi cela serait dû ? (l’objectif est d’identifier en avance tes obstacles)

    Je pense le fait de travailler seule, sans avoir quelqu’un à côté pour m’expliquer correctement les choses, l’organisation comme “par où je commence et comment”, la basse de motivation, le stresse et l’appréhension de ne pas y a arriver.

  2. Raphaele COMPAIN 26 août 2018 à 2:55 #

    Quel est l’objectif “le plus grand” que tu aimerais atteindre et qui changerait tout ? avoir le concours de l’école de Lyon, je n’ai pas le choix, c’est la seule école où je puisse aller.

    A quoi dois-tu dire NON plus souvent afin d’atteindre ton objectif cette année ? aux autres d’une manière générale. Dire non aux autres, c’est me dire oui à moi même.

    Si tu finis par être déçu de tes résultats, à quoi cela serait dû ? (l’objectif est d’identifier en avance tes obstacles) Pas réussi à me dégager suffisamment de temps et régulièrement, pas réussi à trouver ma méthode d’apprentissage (“à dompter mon cerveaux”).

  3. DELPHINE BORE 6 septembre 2018 à 7:34 #

    Quel est l’objectif “le plus grand” que tu aimerais atteindre et qui changerait tout ?
    etant en reconversion professionnelle et ayant mis énormément de temps pour trouver le métier de mes rêves, l’objectif le plus grand serait d’obtenir le concours de psychomot et ainsi commencer ma nouvelle vie. Le mieux serait celui de salpétrière qui me permettrait d’allier plus facilement ma vie familiale et mes contraintes financières.

    A quoi dois-tu dire NON plus souvent afin d’atteindre ton objectif cette année ?
    à m’occuper de mes enfants pour avoir du temps pour travailler.

    Si tu finis par être déçu de tes résultats, à quoi cela serait dû ? (l’objectif est d’identifier en avance tes obstacles)

    J’ai déjà eu des résultats négatifs cette année car j’ai essayé le concours. Je manque de méthode en français et en biologie, il faut que je retienne beaucoup de choses par coeur.

Laisser un commentaire